Saturday, July 5, 2008

Français pour tous et toutes.

C'est juste, il n'est Automne encore. Monsieur, si tu te demandes, C'est Juillet. !

D'accord, le mois est Juillet. J'admets mon erreur.

L'été à Middlebury fait beau, bon, un temps magnifique, et toutes des autres phrases qu'on pourrait utiliser pour le temps. Vermonte est belle, vraiment.

Une autre vérité: C'est un peu difficile de parler français tous le temps. En fait, je ne l'ai parlé jamais dehors la salle de classe, et des autres temps au hasard. Commencer à parler seulment français, alors, ce n'est pas facile. Je jouis mes cours, cependant, et je continue à essayer. J'essaye tout de suite, et en effet, c'est tout que je peux faire.

Peut-être je mettrai des plus annonces. Maintenant, c'est tout.

Alors, jusqu'à la prochaine fois.

-----------
----dp-----
-----------

No comments: